L’EIN se réjouit d’accompagner la soprano Alessandra Boër Lötscher lors des prochains concerts de l’Ensemble les 7 et 8 mai prochains

L’EIN se réjouit d’accompagner la soprano Alessandra Boër Lötscher lors des prochains concerts de l’Ensemble les 7 et 8 mai prochains.

Alessandra Boër Lötscher est une cantatrice passionnée par son métier qui a effectué ses études à la Haute école des Arts de Berne (Diplôme de Pédagogie en 2004 et Diplôme de Concert en 2006 dans la classe de Marianne Kohler) et au Studio Suisse d’Opéra à Bienne (Diplôme d’Opéra en 2006).

Alessandra travaille en tant que cantatrice et professeure de chant indépendante depuis l’an 2000. Depuis lors, sa musicalité et son intérêt pour les styles et les ensembles de tous genres l’ont portée à chanter des récitals, des concerts et des productions d’opéra en Suisse, en Italie, en Allemagne, au Canada, en Albanie, en Hongrie, en Chine et même en Corée du Sud. Les critiques soulignent régulièrement ses talents de comédienne et le timbre de sa voix rond et “qui touche”.

Ayant joué du violon dans sa prime jeunesse dans l’orchestre de l’EIN, Alessandra se réjouit beaucoup de collaborer à nouveau avec l’ensemble, en tant que cantatrice cette fois.

Photo © Gaëlle Schwimmer

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *